Autour des chiens - 29
 
 


Bienvenue sur le livre d'or de Autour des chiens - 29
N'hésitez pas à laisser un commentaire.



 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 3/6/13

merci pour Get qui malgré sa grande nervosité a fait de gros progrès en promenade je peux le lâcher il revient et fait toujours des progrès grâce à tes conseils lors des croisements avec ses congénères
Je viens de lire quelques messages et c'est vrai tu es très à l'écoute des besoins des animaux pour moi un chien et tu as aussi su m'écouter avec les problèmes que j'avais pour l'éducation et le bien être de Get
Très contente d'avoir fait appel à toi au hasard des recherches sur internet
N'hésite pas quand tu es dans le coin une petite visite me fera plaisir

catherine
 
Le 23/5/13

Merci Morgan pour ton amour des animaux et ton super travail. Hasko passe ses journées maintenant dans le jardin sans être attaché, il ne saute plus sur gens et joue avec les enfants du lotissement sans danger. Merci aussi de m'avoir appris les mots et les gestes à faire.
C'est avec un immense plaisir que je ferai de la pub pour toi et ton site. Cela a été un immense plaisir de travailler avec toi pendant ces 6 séances. Bonne continuation et au plaisir de ce revoir.

Philippe MARTIN
 
Le 7/5/13

Un grand merci. Mon chien qui était ingérable en laisse à la vue d'un chat ou d'un chien peut maintenant se promener sans laisse pratiquement tout le temps et reste tranquille quand on croise un chat. Super travail en seulement 2 séances.

Sophie
 
Le 6/6/12

"gaïa" et moi te remercions morgan!pour ta patience et ton amour des animaux qui se ressent énormément.tu est très proféssionnelle et en meme temp tres proche de nous et de petites boules de poil...a tres vite.

gulygaïa
 
Le 4/6/12

« Gipsy » est notre berger australien, elle a 7 mois et demi maintenant. Nous avions décidé avant son arrivée à la maison de nous faire aider pour son éducation. Nous voulions qu’elle devienne agréable à vivre pour nous, nos amis, les autres.
Nous étions réticents aux clubs canins au vu de certaines de leurs méthodes (anciennes peut être?). Nous nous sommes orientés vers les comportementalistes et éducateurs canins.

Au hasard du net nous avons fait connaissance avec Morgan... « Essayer c’est l’adopter » !

Depuis 5 mois, elle s’occupe de Gipsy et …. de nous ! (la famille est de trois). Avec Morgan nous avons tout fait : cours individuels, collectifs, initiation à l’agility… cours à la mer, au marché, en centre ville à Quimper, dans les magasins… Nous avons appris avec le travail aux récompenses, au clicker, à la voix, à mieux comprendre le chien et ses réactions, à mieux nous comprendre face au chien...

Nous avons tout testé ! Morgan non seulement est une vraie pro mais elle est aussi douée dans sa relation avec les humains qu’avec les chiens. C’est un plaisir de travailler avec elle. En quelque sorte elle fait un peu partie de la famille.

Gipsy a beaucoup évolué en bien mais il reste encore à faire. Nous gardons notre confiance totale à Morgan pour la poursuite du travail.

Alain BREUT
 







Créer un site
Créer un site