48€ pour 1h30
Si dépassement 1h30 :
40€/heure (calculé au prorata)
Sur demande 30 minutes pour évaluer le comportement de votre chien et vous guider. Sans engagement et totalement gratuit.
Comportement ou éducation canine
La séance 40€ / heure
Forfait 3 séances 114€ soit 38€ /séance
Forfait 6 séances 220€ soit ≈ 36€ /séance
Forfait 10 séances 340€ soit 34€ /séance
En cas de forfait 6 ou 10 séances le bilan sera inclus. il sera considéré comme une séance.
(ce qui en réduira le prix à 36€ ou 34€ selon le forfait choisi).
Agility, Mantrailing ou éducation
La séance 20€ / heure
Forfait 5 séances 90€ soit 18€ /séance
Forfait 10 séances 150€ soit 15€ /séance
Forfait 30 séances 300€ soit 10€ /séance
Quimper Gratuit
Pour tout déplacement à votre domicile
0.60€ du km (A+R)
La balade 20 euros
Frorfait 10 balades 180 euros
Avis Clients
En seulement 3 séances Morgan m'a donné pleins d'astuces et d'explications pour que mes ballades avec Icéo soient plus agréables.Il a appris à ne pas tirer en laisse,le rappel,le pas boucher,la marche au pied.Merci Morgan
Myriam et Icéo
Pour Googy, j'ai adoré travailler avec Morgan. La 1ère fois, elle est venue à la maison évaluer le comportement du chien et forcément le mien. Puis, nous avons été prendre des cours avec Morgan. C'était trop bien. Le seul petit chien "sans papier", mis avec des chiots de race vu sa petite taille. Mais quels moments de détente. Merci Morgan.
Cécile et Google
L'éducation canine avec Morgan c'est un rêve. Sa présence respire l'amour et la passion du chien. A travers son calme, sa bienveillance et son entrain elle joue l'interprète entre le chien et son maître. En fait il n'y a pas de mauvais chien mais beaucoup de maîtres maladroits. Merci de bien vouloir nous apprendre une nouvelle langue...le "chien". Merci encore Morgan
Dan ar Wlorc'h
Des précieux conseils pour l'éducation de Ruben , notre jeune labrador qui a bien changé !Nous étions un peu désespérés.
Il est devenu beaucoup plus agréable avec tout le monde et surtout nos enfants en seulement quelques cours.
Merci Morgan pour ton aide! Bonne continuation à toi,nous n'hésiterons pas à te recommander.
sandrine et jean
Après avoir écouter mille et un conseils de part et d'autre pour éduquer mon boxer , je me suis décidée a appeler Morgan et là tout a changé !! Elle m'a appris tout d'abord a reprendre confiance en moi et a avoir avec Happy des relations basées sur la patience et le jeu plutôt que de vouloir a tout prix qu'il obéisse au doigt et à l'oeil !! Morgan est très professionnelle et à l'écoute de chacun !
Merci pour tout Morgan !! L'éducation positive ça marche !!
Happy et Michelle
Pour Kaïne, teckel plein d'énergie. Votre attention et votre patience ont permis d'apaiser cette boule de nerfs. Même s'il reste encore beaucoup de travail à faire, le quotidien est plus facile à gérer! Merci encore pour votre aide et vos conseils.
Yvette
Quelle chance et quel bonheur Morgan de t'avoir confié l'éducation de Sam! Merci pour tout, car Sam âgé de 10 ans, vient de la SPA et personne n'y croyait ,et toi non seulement tu m'as donné confiance en moi mais tu as permis à Sam à ne plus avoir peur de ses congénères, il est heureux, adore tous les exercices que tu nous a appris. Je te remercie sincérement de nous avoir permis de profiter de ton expérience et de tes compétences certaines, et ENFIN promener Sam est un plaisir pour lui comme pour moi. Et le plus incroyable c'est qu'il accepte la compagnie de Joe, le boxer de 10 mois de ma fille. Mais là aussi tu as réussi car Joe fait partie de tes éléves et les voir cette aprés-midi,boire tous les 2 (Sam et Joe) dans le même récipient était une grande satisfaction. Ton calme, ta douceur, ta gentillesse associés à ton professionnalisme méritent d'être soulignés. Alors oui, s'il ya bien quelqu'un à recommander dans ce domaine c'est toi. A trés trés bientôt Morgan et Merci.
Anne pour Samy